Chers Concitoyens.

En ce début d'année, je souhaite en mon nom personnel et au nom du conseil municipal une très heureuse année à chacun une bonne santé, qu'elle vous soit prospère dans le cadre de votre activité professionnelle, et vous procure des moments de bonheur ____ en famille, avec vos relations amicales, et au sein de notre village.

Nous poursuivrons notre action sans relâche avec le souci permanent de gérer au mieux les services et équipements communaux.

Les travaux de notre église sont terminés, reste à poursuivre la mise en valeur des pierres tombales (en ____) en lien avec les familles.
Nous veillerons à ce que la communauté de communes ne relâche pas ses efforts pour faire venir sur le parc de la belle assise des entreprises qui conforterait l’emploi sur notre territoire et contribuerait à notre ressource fiscale.
Les élections législatives récentes vont nous rendre de plus en plus dépendants de la communauté de commune récemment élargie aux communes de l’ancien canton de Crèvecœur le Grand.

Aussi le développement  économique et la compétence que nous exercions en matière d’urbanisme lui ont été transférés.

Je ne voudrai  pas terminer cet éditorial sans vous informer que grâce à l’action tenace de notre adjoint Jean-Marie Berly et mes interventions répétées auprès du département, je suis en mesure de vous annoncer enfin l’arrivée de très haut débit (FTTH) dans notre commune. La fibre optique va permettre ainsi à tous les habitants de bénéficier d’une infrastructure  qui sera déterminante pour notre avenir.


Merci également à toute l’équipe municipale qui m’entoure et grâce à laquelle en bonne entente et, avec le souci  permanent de l’intérêt général  nous œuvrons en faveur de notre collectivité dans la limite des moyens juridiques et financiers dont nous disposons.

Soyez assurés de notre dévouement.
Alain Vasselle